|
|
|
|
|
|
a M0n AnCiEnnE mEillEuRe AmIe
09/02/2007 16:55
Tu m'as tellement trahi.
C'est en un seul mot, du gachi.
Je te croyer mon amies.
Mais maintenant je le dis au et fort, c'est fini.
Amie ne veut plus rien dire pour nous deux.
Simplement, tu me connais, je te connais.
Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait passer sur ces caprices.
J'espere seulement que par ce comportement tu ne feras pas de mal a d'autre "amie"
|
Commentaire de aLiCe (09/02/2007 17:49) :
a je Sé kI C !! mdr c 1 cOnAse cEttE fIlE !!!!
|
|
Commentaire de mWa (10/02/2007 01:17) :
t1!!! t0u de suite on s'enerve! srx si tes pas contente va pas sur mon
blog!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
MwA dEgUiSeR
09/02/2007 17:25
He Wé!!! P0uR cEuX Ki mE CoNnAiSsE, 0N mE ReCoNn0 pAS hA wÉ!!! mDr Tro0op FoRt!
|
Commentaire de flo (10/02/2007 15:03) :
comen tu fé sérieuse sur cet tof!!!
bizoOoOoOo jtmMmMmMm^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
BLacK sTaRs
09/02/2007 21:30
C'EsT jOlie hEiN? mWa J'aiMe BiEn!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
R0lleR iS DeAd
09/02/2007 21:33
A BaS LeS 8 r0uEs, ViVe LeS 4 r0uEs!!!
|
Commentaire de thom (09/02/2007 23:34) :
c claire et vivve le skate sa ppu la merde le roller
|
|
Commentaire de flo (10/02/2007 14:58) :
yééé a ba lé roller man vive lé skateman
a ba létrangé(jaku) mdr
|
|
Commentaire de jaku (16/02/2007 16:18) :
mééééé euuuu sé pa ma fote jarive pa a sk8ter mdr mo o moi jlavou pa komme
pierre mdrrrr
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
M0n c0TéS PuNk...
09/02/2007 21:37
lé PuNk , LeS pIqUeS eT t0u sA dEcHiRe GrAvE!!!
| |
|
|
|
|