| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://clem-la-joyeuse.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Ma vie...

VIP-Blog de clem-la-joyeuse
  • 18 articles publiés
  • 27 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 09/02/2007 12:20
    Modifié : 28/02/2007 09:29

    Fille (14 ans)
    Origine : armentiere
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    a M0n AnCiEnnE mEillEuRe AmIe

    09/02/2007 16:55



    Tu m'as tellement trahi.

    C'est en un seul mot, du gachi.

    Je te croyer mon amies.

    Mais maintenant je le dis au et fort, c'est fini.

    Amie ne veut plus rien dire pour nous deux.

    Simplement, tu me connais, je te connais.

    Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait passer sur ces caprices.

    J'espere seulement que par ce comportement tu ne feras pas de mal a d'autre "amie"



    Commentaire de aLiCe (09/02/2007 17:49) :

    a je Sé kI C !! mdr c 1 cOnAse cEttE fIlE !!!!


    Commentaire de mWa (10/02/2007 01:17) :

    t1!!! t0u de suite on s'enerve! srx si tes pas contente va pas sur mon blog!!





    MwA dEgUiSeR

    09/02/2007 17:25

    MwA dEgUiSeR


    He Wé!!! P0uR cEuX Ki mE CoNnAiSsE, 0N mE ReCoNn0 pAS hA wÉ!!! mDr Tro0op FoRt!


    Commentaire de flo (10/02/2007 15:03) :

    comen tu fé sérieuse sur cet tof!!! bizoOoOoOo jtmMmMmMm^^





    BLacK sTaRs

    09/02/2007 21:30

    BLacK sTaRs


    C'EsT jOlie hEiN? mWa J'aiMe BiEn!!!






    R0lleR iS DeAd

    09/02/2007 21:33

    R0lleR iS DeAd


    A BaS LeS 8 r0uEs, ViVe LeS 4 r0uEs!!!



    Commentaire de thom (09/02/2007 23:34) :

    c claire et vivve le skate sa ppu la merde le roller


    Commentaire de flo (10/02/2007 14:58) :

    yééé a ba lé roller man vive lé skateman a ba létrangé(jaku) mdr


    Commentaire de jaku (16/02/2007 16:18) :

    mééééé euuuu sé pa ma fote jarive pa a sk8ter mdr mo o moi jlavou pa komme pierre mdrrrr





    M0n c0TéS PuNk...

    09/02/2007 21:37

    M0n c0TéS PuNk...


    lé PuNk , LeS pIqUeS eT t0u sA dEcHiRe GrAvE!!!




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact clem-la-joyeuse ]

    © VIP Blog - Signaler un abus