|
|
|
|
|
|
a M0n AnCiEnnE mEillEuRe AmIe
09/02/2007 16:55
Tu m'as tellement trahi.
C'est en un seul mot, du gachi.
Je te croyer mon amies.
Mais maintenant je le dis au et fort, c'est fini.
Amie ne veut plus rien dire pour nous deux.
Simplement, tu me connais, je te connais.
Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait passer sur ces caprices.
J'espere seulement que par ce comportement tu ne feras pas de mal a d'autre "amie"
|
Commentaire de aLiCe (09/02/2007 17:49) :
a je Sé kI C !! mdr c 1 cOnAse cEttE fIlE !!!!
|
|
Commentaire de mWa (10/02/2007 01:17) :
t1!!! t0u de suite on s'enerve! srx si tes pas contente va pas sur mon
blog!!
|
| |
|
|
|
|