| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://clem-la-joyeuse.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Ma vie...

VIP-Blog de clem-la-joyeuse
  • 18 articles publiés
  • 27 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 09/02/2007 12:20
    Modifié : 28/02/2007 09:29

    Fille (14 ans)
    Origine : armentiere
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    AliCe

    09/02/2007 12:38

    AliCe


    AliCe, uNe sUpEr SuPeR sUpEr AmIe EllE eSt BeLLe Hein mA aLiCe!!! BaH LeS gArS fOnCéS ellE eSt CElib' !!!



    Commentaire de klek1 ke tu coné pa (09/02/2007 13:18) :

    oué jsé pa ki c mer si tu pe me la présenté .... mom adres msn c bryan59510@hotmail.fr je t'aten !!!


    Commentaire de alice (09/02/2007 14:43) :

    fo ke jte donne 1 otre ToF jfé la gueule sur cel la !!! MdR


    Commentaire de max (09/02/2007 23:49) :

    ben vla chui ton couz qui abite ou bout dla rue mes on svoi jamer et on a meme pas nos adresse msn c con jver la demander a clem biz


    Commentaire de re max (09/02/2007 23:58) :

    maxou-pixou59@hotmail.fr rentre moi :D silteplai couzinette


    Commentaire de mWa (10/02/2007 01:40) :

    AlIcE JTd jTd JTD jTD TrO0O0O0 kRo0o bZOu bZOU


    Commentaire de aLiCe (10/02/2007 11:28) :

    oué ok mon adres c enjoymusic-alicedu59@hotmail.fr kis !!


    Commentaire de ines (26/01/2008 12:38) :

    c alice sur la tof?





    lE SkAtE bLeU

    09/02/2007 14:01

    lE SkAtE bLeU


    cA C'EsT Mn fOnD d'eCrAn dE PoRtAbLe C'EsT PaS MiMi???(mErCi fLo!!^^)


    Commentaire de flo (09/02/2007 19:44) :

    et wé fo tou lui donné lol jtdr





    AdIeU

    09/02/2007 14:04

    AdIeU


    C'eSt TrIsTe HeIn? MwA jE l'aImE bIeN CeT ImAgE sA Me FaIt PeNsEr a uNe FiLLe DaNs MoN cOllEgE (EllE Se rEcOnnAiTrA!)

    Commentaire de alice (09/02/2007 14:06) :

    ki ???





    mwA

    09/02/2007 14:07

    mwA


    çA c'Est MwA C'eSt Pas lA PlUs bEllE mAiS BoN, lAcHeZ DeS c0mS sI0UpLaIt!!!


    Commentaire de mWa (09/02/2007 14:17) :

    AlIcE, Ma mÈrE vEuT bIeN P0uR lE CiNoChE yESSSSSSSSSSSS! MaIs HeU... oN rEgArDe CwA??


    Commentaire de alice (09/02/2007 14:35) :

    1 film d'oreur ??


    Commentaire de flo-slipknot (09/02/2007 19:41) :

    ah vla la plu belle!! lol gro bizou a toi jtdr(m)!!!!!


    Commentaire de aLiCe (10/02/2007 11:27) :

    mé sI TkT t La pLu BeLLe !!!! jTd JtD jTd tré for !!!!


    Commentaire de aLiCe (10/02/2007 19:51) :

    TrO CooL cEt aPréM !!! déLiRe KaN tU t RaMaSé DevaN tt Le mOn2 !! ptdr tt Sa pR 1 Truc De BoUf !!! tro DéLiRe !!!! ;) resTe KoM t j'tadore !!!





    l'AnArChIE

    09/02/2007 14:09

    l'AnArChIE


    çA c'EsT Un dE MeS SyMbOle PrEferEr Me dEmAnDeR PaS PoUrQuOi MeMe mwA ji SaIs pAs!!!






    1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact clem-la-joyeuse ]

    © VIP Blog - Signaler un abus