|
|
|
|
|
|
AliCe
09/02/2007 12:38
AliCe, uNe sUpEr SuPeR sUpEr AmIe EllE eSt BeLLe Hein mA aLiCe!!! BaH LeS gArS fOnCéS ellE eSt CElib' !!! 
|
Commentaire de klek1 ke tu coné pa (09/02/2007 13:18) :
oué jsé pa ki c mer si tu pe me la présenté ....
mom adres msn c bryan59510@hotmail.fr
je t'aten !!!
|
|
Commentaire de alice (09/02/2007 14:43) :
fo ke jte donne 1 otre ToF jfé la gueule sur cel la !!! MdR
|
|
Commentaire de max (09/02/2007 23:49) :
ben vla chui ton couz qui abite ou bout dla rue mes on svoi jamer et on a
meme pas nos adresse msn c con jver la demander a clem biz
|
|
Commentaire de re max (09/02/2007 23:58) :
maxou-pixou59@hotmail.fr rentre moi :D silteplai couzinette
|
|
Commentaire de mWa (10/02/2007 01:40) :
AlIcE JTd jTd JTD jTD TrO0O0O0 kRo0o bZOu bZOU
|
|
Commentaire de aLiCe (10/02/2007 11:28) :
oué ok mon adres c enjoymusic-alicedu59@hotmail.fr kis !!
|
|
Commentaire de ines (26/01/2008 12:38) :
c alice sur la tof?
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
lE SkAtE bLeU
09/02/2007 14:01
cA C'EsT Mn fOnD d'eCrAn dE PoRtAbLe C'EsT PaS MiMi???(mErCi fLo!!^^)
|
Commentaire de flo (09/02/2007 19:44) :
et wé fo tou lui donné
lol jtdr
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
AdIeU
09/02/2007 14:04
C'eSt TrIsTe HeIn? MwA jE l'aImE bIeN CeT ImAgE sA Me FaIt PeNsEr a uNe FiLLe DaNs MoN cOllEgE (EllE Se rEcOnnAiTrA!)
|
Commentaire de alice (09/02/2007 14:06) :
ki ???
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
mwA
09/02/2007 14:07
çA c'Est MwA C'eSt Pas lA PlUs bEllE mAiS BoN, lAcHeZ DeS c0mS sI0UpLaIt!!!
|
Commentaire de mWa (09/02/2007 14:17) :
AlIcE, Ma mÈrE vEuT bIeN P0uR lE CiNoChE yESSSSSSSSSSSS! MaIs HeU... oN
rEgArDe CwA??
|
|
Commentaire de alice (09/02/2007 14:35) :
1 film d'oreur ??
|
|
Commentaire de flo-slipknot (09/02/2007 19:41) :
ah vla la plu belle!! lol
gro bizou a toi
jtdr(m)!!!!!
|
|
Commentaire de aLiCe (10/02/2007 11:27) :
mé sI TkT t La pLu BeLLe !!!!
jTd JtD jTd tré for !!!!
|
|
Commentaire de aLiCe (10/02/2007 19:51) :
TrO CooL cEt aPréM !!! déLiRe KaN tU t RaMaSé DevaN tt Le mOn2 !! ptdr
tt Sa pR 1 Truc De BoUf !!!
tro DéLiRe !!!! ;)
resTe KoM t j'tadore !!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
l'AnArChIE
09/02/2007 14:09
çA c'EsT Un dE MeS SyMbOle PrEferEr Me dEmAnDeR PaS PoUrQuOi MeMe mwA ji SaIs pAs!!!
| |
|
|
|
|